Les chiots Chihuahua

Nouvelle portée de chiots chocolat

Le 5 Janvier 2018, 5 magnifiques Chiots Chihuahua sont nés à l'élevage.2 femelles et 3 mâles.

Tous les renseignements sont en page d'accueil


Nos chiots Chihuahua ont une belle petite tête pommée, bien typée avec un petit nez . Ils peuvent être de différentes couleurs toutes aussi belles les unes que les autres ce qui est un des charmes du Chihuahua. Seule la couleur merle est interdite. Et surtout ils ont un caractère extraordinaire: très câlin mais aussi très drôle, vif et attentif!

Les chiots Chihuahua sont très petits et tiennent dans la main à la naissance. Pour autant le Chien Chihuahua adulte n'est pas un chien fragile  (sauf chute bien sûr).

Chiot chihuahua de Grisous'Tiny World
Chiot chihuahua


Mes chiots Chihuahua

Mes chiots chihuahuas sont élevés avec tendresse mais aussi beaucoup de professionnalisme. Leur alimentation, les soins, leur socialisation, les débuts de leur éducation, toutes ces facettes de l'élevage d'un chiot Chihuahua sont mises en place dès la naissance et poursuivies avec rigueur jusqu'au départ du chiot Chihuahua.

A leur départ, ils seront pucés, vaccinés, vermifugés  et accompagnés d'un certificat de bonne santé du vétérinaire.

La socialisation des chiots Chihuahua

     Je passe beaucoup de temps chaque jour à prendre mes chiots Chihuahua, à les câliner. Bien sûr aux côtés de leur maman qui continue à prendre soin d'eux. Je les habitue aux bruits divers de la maison,aux voyages en voiture,aux sorties répétées dans le jardin pour qu'ils apprennent très tôt à faire leurs besoins dehors.

En effet les premiers semaines du chiot sont déterminantes.

C'est aux cours de cette période que les chiots chihuahuas apprennent quasiment tout ce qui sera important dans leur vie future.

Et je prends très à coeur de produire des beaux chiots gentils,  affectueux mais aussi équilibrés, ni craintifs ni agressifs.Et contrairement à la rumeur, bien socialisés ce ne sont pas du tout des petits chiens agressifs mais des compagnons pleins de qualités .

 

Le départ du chiot Chihuahua

Les chiots Chihuahua peuvent rejoindre leur nouvelle famille à partir de 9 à 10 semaines voire plus selon le poids.

Les visites ne sont possibles que pour les personnes désirant réserver un chiot.

 

       Je serai bien sûr à votre disposition pour vous aider pour l'accueil de votre nouveau compagnon, les soins à lui prodiguer, les conseils éducatifs et les formalités pratiques (confirmation , pédigrée et enregistrement à l'Icad)

N'oubliez pas qu'une petite photo de temps en temps et quelques nouvelles sont les plus beaux remerciements qu'un éleveur puissent recevoir!!


Il n'y a plus de chiots chihuahua à vendre pour le moment.

Les prochaines portées sont prévues pour dec 2018.

Si vous désirez être prévenu des prochaines portées de notre élevage de Chihuahua,

inscrivez vous à la Newsletter! (mail et/ou SMS)